Sara, l’épouse de Faouzi Tarkhani, l’actuel compagnon de Diam’s, balance sur l’ex chanteuse, à laquelle elle reproche de lui avoir pris son mari, et père de ses trois enfants.
« Diam’s l’a contacté. Elle avait lu un article qu’il avait publié dans l’Obs, dans lequel il expliquait qu’être salafiste ne l’empêchait pas d’aimer le camembert, Flaubert et l’école de la République », dit-elle lors d’un entretien accordé au magazine « Closer », affirmant que son mari était surtout intéressé par la fortune de l’ex rappeuse.
Et il avait alors répondu à son appel.
« Il me l’a dit, elle a beaucoup d’argent », a-t-elle indiqué.
Et de préciser être entrée en contact téléphonique avec Diam’s, ce qui a étonné cette dernière.
« Je lui ai expliqué que je n’étais pas amoureuse de mon mari, ce n’était qu’un mariage religieux, mais je n’acceptais pas cette situation. Elle semblait elle aussi étonnée que je ne me plie pas à ses exigences, comme une fan ».
Une fois engagé dans une relation amoureuse avec Diam’s, son mari quitte la Tunisie, où ils étaient installés pour poser ses valises en France.
« Il nous a laissé que peu d’argent, nous a retiré sa voiture, qu’il a garée chez sa famille, il m’a dit de déménager, car il ne pouvait plus payer notre villa », dit-elle, regrettant au cours de cet entretien que son mari tente de faire baisser le montant de la pension alimentaire.
Ces articles devraient vous intéresser :