L’épouse de Stromae enceinte ?

22 février 2018 - 19h48 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans son édition de demain, Public affirme que l’épouse de Stromae, Coralie Barbier, serait enceinte de son premier enfant.

« Son épouse Coralie est enceinte et le bébé devrait pointer le bout de son nez à la fin de l’été. Pendant ce temps, le Maestro continue ses collaborations avec des artistes de renom mais aucune trace d’un nouveau disque. Ça tombe bien, il aura autre chose à faire ! », a fait savoir le magazine Public, qui devrait diffuser quelques clichés de la jolie styliste belge toute en rondeurs.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que cette rumeur de grossesse circule, pour l’heure cependant, elle ne s’est malheureusement jamais avérée.

Stromae n’a d’ailleurs jamais caché son envie de devenir père. Il en parlait d’après il y a trois ans suite à l’amorce de sa relation avec sa jolie styliste.

« Aujourd’hui, je suis à nouveau amoureux et c’est une relation tout aussi importante, voire davantage que celle avec Tatiana (L’ex Miss Belgique). Que ma copine soit connue ou pas, je n’en dirai pas plus », disait-il.

Sujets associés : Stromae - Coralie Barbier

Ces articles devraient vous intéresser :