Marina Kaye a quitté la scène du Théâtre Sébastopol à Lille, nouvelle étape de sa tournée Explicit Tour, après avoir craqué.
La chanteuse n’avait pas en effet pu terminer son show et dès le lendemain, elle tenait à remercier ses fans de leur soutien, tout en expliquant les raisons de son mal-être.
Marina Kaye se dit épuisée.
« Merci mille fois pour vos messages de soutien… J’ai voulu vous donner le meilleur de moi malgré le fait que mon corps me demandait d’arrêter depuis un moment déjà et il m’a lâchée sur scène face à vous », glisse celle qui a été révélée suite à sa participation à l’émission ’La France a un Incroyable talent’.
« Je m’en excuse encore un milliard de fois, s’est émue encore Marina Kaye sur les réseaux sociaux. Le concert de ce soir à Strasbourg est malheureusement annulé ».
Ses fans ont été très nombreux a commenté son message, et l’ont demandée de prendre du temps pour elle.
« Repose-toi bien Marina, prends soin de toi. Un peu déçue de ne pas pouvoir assister au concert ce soir que j’attendais depuis des mois mais ta santé passe avant », « Repose-toi à fond et reviens en forme ?!!! On sera toujours là pour te soutenir dans ce genre de situations ».
">21 mars 2018— Marina Kaye (@MarinaKayeMusic) https://twitter.com/MarinaKayeMusic/status/976380225616596992
Ces articles devraient vous intéresser :