Eric Naulleau règle ses avec Manuel Valls après sa volte-face

25 mai 2021 - 21h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Eric Naulleau règle ses comptes avec Manuel Valls, qui a décidé de quitter la mairie de Barcelone pour revenir en France.

« Manuel Valls se dit « majoritairement Français », une expression qui trahit un attachement purement électoral tantôt à la Catalogne, tantôt à la France.

Des convictions qui varient au gré des raclées dans les urnes », a commenté l’ancien sniper de On n’est pas couché, l’émission de Laurent Ruquier sur France 2.

Il réagissait à l’annonce du départ de Manuel de la mairie de Barcelone, où il occupait depuis 2019 un poste de conseiller municipal.
L’ancien premier ministre a précisé la raison de son départ.

« Mon temps de conseiller municipal est révolu. Je vais bientôt rendre ma démission publique », a déclaré Manuel Valls dans une interview accordé quotidien espagnol El Mundo. Cette décision serait effective en septembre.

">May 24, 2021

Sujets associés : Eric Naulleau - Manuel Valls

Ces articles devraient vous intéresser :

« La faute à Rousseau » : Éric Naulleau déverse son fiel sur Sandrine Rousseau dans "Quelle époque ! (Vidéo)

Eric Naulleau est invité sur le plateau de l’émission « Quelle époque ! » présentée par Léa Salamé samedi soir sur France 2. Au cours de cette émission, il a pris la parole pour commenter le livre de Sandrine Rousseau, « La faute à Rousseau », publié...