De retour à la vie normale après son élimination de "Koh-Lanta Les 4 Terres", Estelle a eu l’occasion de se livrer sur Bertrand-Kamal, l’aventurier qui a perdu la vie des suites d’un cancer à l’âge de 30 ans.
L’aventurier revient lors d’un entretien accordé au magazine "Voici" sur son parcours et se réjouit de faire la fierté de sa famille, plus particulièrement de son fils de 23 ans, habituellement plus réservé.
"Mais il m’a dit, après les émissions, « Maman je t’aime ». Mon fils ne le dit pas beaucoup et je peux vous assurer que quand il a dit ça, ça fait monter la larme à l’œil", a-t-elle indiqué. Quant à son autre enfant, âgé de 11 ans, il est un peu dépassé par la notoriété de sa mère.
"Mais il est très fier. Et j’en suis heureuse, merci Koh-Lanta", dit Estelle, qui n’a pas échappé à une question de Bertrand-Kamal, qui a perdu la vie des suites d’un cancer du pancréas.
"J’ai eu le temps de discuter avec lui, de partager… J’ai l’image d’un sourire hors-pair, à faire fondre un radiateur", a-t-elle indiqué" " Et un regard qui en dit long. C’est une belle personne. Je regrette mon Bertrand-Kamal".
Ces articles devraient vous intéresser :