Le drame de sa vie, celui de la mort de son père, au lendemain de son mariage avec David Hallyday, continue à hanter Estelle Lefébure.
La jolie quinqua a accordé une longue interview pour Madame Figaro dans laquelle elle évoque le décès de son père, au lendemain de son mariage.
Cet épisode douloureux continue à la hanter près de 30 ans après.
Le mannequin de 51 ans a tenu à rendre un vibrant hommage à son père, un « très bel », un homme « très grand, très charismatique, avec des pommettes hautes et un regard perçant », décédé alors qu’elle venait de se marier avec David Hallyday, en 1989.
« J’ai perdu mon père à 23 ans, et ma mère il y a quinze ans. C’est trop tôt pour être en première ligne. Et surtout je n’étais pas prête », dit-elle.
« Quand mon père est mort, au lendemain de mon mariage, on m’a offert le Livre tibétain de la vie et de la mort, de Sogyal Rinpoché. J’y suis entrée peu à peu… et cela m’a aidée, dit-elle.
« En Occident, on ne prépare pas les gens à la mort. Alors qu’en voyageant j’ai vu l’inverse chez les Tibétains, chez les bouddhistes », précise-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :