Estelle Lefébure aurait récemment quitté Paris pour s’installer à Monaco, où son ex-mari David Hallyday et son épouse actuelle Alexandra Pastor résident. Cette décision a été révélée par le magazine Ici Paris, dans sa dernière édition.
Estelle Lefébure n’a pas supporté que le magazine Voici ébruite sa relation avec Roland , un hôtelier installé à Megève, et a décidé de porter l’affaire devant la justice.
L’ex reine des podiums présentée par son avocate « comme comédienne et auteure, » réclame au magazine Voici par moins de 20000 euros.
« Pourquoi, parce que nous n’avons pas fait ce qu’elle dit. Elle nous a fait parvenir une lettre recommandée où elle demandait des excuses, une démenti, et une offre de réparation afin d’indemniser les préjudices subis », précise la publication.
Et de poursuivre : « Le tribunal pour les people va toujours vite. Mais de main en main, ça serait encore plus pratique ».
Début mars, le magazine Voici nous apprenait que la jolie blonde était prête à s’installer avec son beau quinqua, prénommé Roland, hôtelier à Megève où il dirige deux établissements de luxe.
« Chaleureux, posé, attentionné, il est tombé à pic dans la vie d’Estelle », écrivait le magazine people qui faisait état dans son dernier numéro de cette idylle naissante.
Et de préciser ensuite qu’avec le nombre de valises emportées avec elle par l’ex candidate de Danse avec les stars, celle-ci n’est pas seulement venue passer quelques jours de vacances dans la station.
Elle comptait y laisser des effets personnels et y revenir très souvent, histoire de donner une nouvelle impulsion à cette idylle.
Rolland est un ex journaliste d’un grand quotidien, précisait par ailleurs Voici.
« Le strasbourgeois de 51 ans a été producteur sur TF1 et France 2 dans les années 90 », indiquait la publication.
Après avoir quitté la télévision, il aurait lancé le site de Travelprice.com en 1998 avant de le céder quatre ans plus tard au groupe LastMinute.com.
Ces articles devraient vous intéresser :