Willi Weber, ex manager de Michael Schumacher, accuse les membres de la famille de cacher la vérité sur l’état de santé de l’ex champion, victime il y a quatre ans d’un terrible accident de ski.
« Je trouve très regrettable que les fans de Michael ne connaissent pas son état de santé. Pourquoi ne leur disent-ils pas la vérité ?? », se demande-t-il dans les colonnes du journal allemand TZ.
« La famille Schumacher semble avoir peur de moi. J’ai envoyé des fleurs et des cartes pour son anniversaire, mais je n’ai pas eu de réponse. Ça me rend triste. Il semble y avoir la peur que je révèle quelque chose sur l’état de Michael, mais je ne ferais jamais cela. Je signerais même un accord de non-divulgation », explique ensuite Willi Weber, qui est en mesure de confirmer le transfert de l’ex champion de F1 dans une clinique spécialisée du Texas.
Ross Brawn, ancien directeur technique des écuries Ferrari et surtout un intime de l’ex pilote F1, explique de son côté que Michael Schumacher garde l’espoir de se remettre de cet accident.
Il affirme que pour l’ex sportif allemand « il reste de l’espoir » même si « c’est lent ».
Très affaibli et en piteux état, Michael Schumacher est soutenu comme jamais par ses proches.
« Nous essayons de trouver le bon compromis entre les visites et les appels. Nous ne voulons pas que notre présence soit gênante. Je suis allé chez lui à plusieurs reprises, et Corinna, sa femme, me téléphone de temps en temps pour me donner des nouvelles », a-t-il fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :