Dans son édition du 6 avril, Closer s’interroge sur le silence d’Estelle Lefébure, qui n’a toujours pas commenté l’héritage de Johnny Hallyday.
« L’héritage de Johnny Hallyday ne cesse de faire des remous depuis la disparition du chanteur mardi 5 décembre 2017 », rappelle l’hebdomadaire people.
Et l’ex reine des podiums continue de faire montre de discrétion sur cette affaire familiale.
D’après Closer, qui reviendra longuement sur ce silence dans son édition de demain, l’ex candidate de Danse avec les stars, « préfère s’éloigner de la violence qui fait rage à Paris ».
Elle a en effet mis le cap sur Megève avec son fils.
Voici affirmait en février dernier que Laeticia Hallyday avait sommé Estelle Lefébure, qui était une très bonne copine à elle, de choisir son camp dans la bataille contre David Hallyday.
Estelle Lefébure, la mère des filles de David Hallyday, serait quant à elle tiraillée entre les deux parties.
Entre les copines, les choses ne seraient pas apaisées, et l’ex reine des podiums aurait été « sommée de choisir son camp », assurait le magazine people.
« Lors de son passage à Saint-Barth, début janvier, Estelle a évidemment été en contact avec Laeticia. Et cette dernière a été très claire », affirmait Voici, qui prétendait que la veuve de Johnny Hallyday avait fait savoir à celle qui était jusqu’à là l’une de ses meilleurs amies, qu’elle devait désormais choisir son camp.
« Sauf qu’Estelle refuse à être en froid avec le père de ses filles. Depuis la rupture entre les deux blondes est consommée », indiquait l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :