De retour à Paris après une période compliquée suite à l’hospitalisation de sa mère, Laeticia Hallyday a fait une apparition remarquée au Global Gift Gala le 5 octobre dernier. Elle est rayonnante.
Moins d’un an après la venue au monde de son petit Santiago, né de sa relation avec Jose Antonio Baston, Eva Longoria aurait réussi à se délester de 15 kilos.
« OK » Germany dont la Une est consacrée à George Clooney qui aurait été trompé par sa femme, Amal, s’intéresse aussi à la bombe texane.
Et cette fois, ce n’est pas pour évoquer son opération d’appendicite subie lors de son passage à Cannes, révélée par Closer, mais pour assurer qu’elle a réussi à se délester de 15 kilos, en quelques mois. A la naissance de son fils Santiago, la belle aurait peiné à retrouver sa silhouette, mais grâce à un régime sur mesure, elle serait enfin arrivée à ses fins.
Un régime à base de poulet, « de dinde, d’œufs, de poissons, de toute sortes de légumes et de fruits de saison », a été évoqué. Le tout cuit à la vapeur. Son régime avait déjà évoqué par le magazine Elle.
Eva Longoria, qui a par ailleurs quelques jours de vacances dans la villa de Laeticia Hallyday à Saint-Barth, ne se serait pas privée, mais les quantités auraient été drastiquement limitées.
Mais son vrai secret serait son intense activité sportive, elle qui serait déjà hyper active.
Un entraineur particulier a été embauché. Et les entraînements seraient quotidiens.
Kickboxing, exercices cardio, et yoga feraient partie des ses activités.
Ces articles devraient vous intéresser :