Evelyne Thomas fait son grand retour à la télévision aux commandes de « C’est mon choix », qui sera diffusé sur « Chérie 25 ».
Pour l’occasion, elle se livre lors d’un entretien accordé à « Paris Match » où elle regrette les attaques dont elle a été la cible en raison de ses rondeurs et les suspicions de chirurgie esthétique.
« Je dirais que tout a changé et rien n’a changé, a-t-elle souligné. Vous allez retrouver les codes du logo, les codes du plateau, mais en même temps, très modernisés. »
S’elle est fière de faire son grand retour médiatique après des années d’absence, en revanche, elle est chagrinée par les attaques sur son physique.
« La rumeur sur la chirurgie esthétique, ça m’a blessée oui, parce que je suis une fille qui assume ses choix, a-t-elle avoué. Et je n’aime pas assumer des choix qui ne m’appartiennent pas ».
Et à l’ex c omplice de Jean-Luc Delarue d’ajouter : « Il se trouve que je prends du poids, je grossis. Là je suis en phase d’amaigrissement. J’ai dû perdre 10 – 15 kilos depuis le mois de juillet. Et donc mon visage s’affine… Etc ».
« Quand je grossis, je gonfle et on se dit « Ah, elle s’est faite piquer au Botox ». Ça me rend hystérique […] Ça me touche et ça touche ma fille aussi. », précise-t-elle avant de conclure : « Quand une rumeur est lancée, vous ne pouvez plus vous en défaire. Maintenant, je m’en fous un peu. Si les gens veulent penser que je suis refaite de partout, et bien qu’ils le pensent, c’est leur choix, c’est le cas de le dire. Je vous promets que mon premier lifting, je le ferai devant les caméras ?! ».
Ces articles devraient vous intéresser :