Ce 1er juillet, Linda Hardy a fait une révélation surprenante dans le cadre de l’émission Jordan de Luxe. L’ex-reine de beauté a eu une love story avec Jean-Luc Delarue.
De retour aux commandes de « C’est mon choix » diffusée sur Chérie 25, après plusieurs des années d’absence, Evelyne Thomas regrette de s’être écharpé avec Jean-Luc Delarue, son ancien producteur.
« Sans entrer dans les détails, je regrette que nos entourages, à Jean-Luc Delarue [son producteur de l’époque, ndr] et à moi, nous aient mal influencés et que nous n’ayons pas réussi à nous retrouver », regrette l’animatrice qui a connu une très longue traversée de désert.
« Il faut toujours assumer ses choix, sinon on devient malheureux. Il y a dans ce passé quelques choix que je n’ai pas assumés », a par ailleurs regrette quelques jours plus tôt, sur le plateau de « Face à la France », les attaques sur son physique.
Evelyne Thomas en profitait pour confirmer avoir eu recours à la chirgurie esthétique.
« Je ne comprends pas ces débats sur la chirurgie esthétique parce que ça n’a pas de sens. Le botox, ce n’est pas de la chirurgie esthétique. C’est de la médecine esthétique. Les mots ont un sens » expliquait-elle. Et de poursuivre : « Maintenant je suis obligée de ne plus en faire pour montrer mes rides à l’antenne. Ça n’a pas de sens ?! »