Evelyne Thomas ne garde pas un bon souvenir de Fort Boyard, aventure de France 2, à laquelle elle a participé en 2014.
Au micro de RTL, l’animatrice de Chérie 25 explique avoir failli mourir, et évoque sa participation à ce jeu comme la pire expérience de sa vie.
« J’ai failli me noyer sur la première épreuve. C’était une épreuve super sportive, la poutrelle au dessus-de la mer, a détaillé Evelyne Thomas dans le cadre de l’émission de Jade et Eric Dussart. Il y avait Gérard Vivès, mon coéquipier, qui me hurlait dessus : ’Mais vas-y, grimpe à l’échelle de corde !’ Et c’est un truc que je n’ai jamais su faire à l’école… ».
« Un, je me suis tapé la honte et deux, j’ai failli mourir », a enchaîné l’animatrice de C mon choix.
« J’ai eu une asphyxie, et à un moment j’ai vu toute ma vie défiler […] et je me suis dit ’Je vais mourir pour une émission de télé », se rappelle Evelyne Thomas.
Et de poursuivre : « Et là, qu’est-ce que je vois ? Damien Sargue en train de vomir ses tripes !. Il vomissait, il vomissait, et moi j’étais là, assiste sur les marches comme une pauvre fille. Et je me disais ’Je veux m’en aller’. Et bien ils m’ont dit non ! ».
« Je n’irai plus jamais à Fort Boyard, c’est sûr. C’est une émission que j’adore, mais je ne me sens pas capable de la faire » a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :