Cyril Hanouna est ciblé par les attaques en ce moment, notamment de la part du magazine « Society », qui relaye les confidences d’un proche sur le traitement que réserverait parfois l’animateur à ses équipes.
Dans les colonnes de magazine, un ancien membre de l’équipe de « Touche pas à mon Poste », qui s’exprime sous couvert d’anonymat, a balancé sur son ex patron, lequel pour « détendre l’atmosphère », n’aurait pas hésité à déféquer dans les chaussures d’un de ses chroniqueurs.
Society ne cite cependant le nom de ce collaborateur, qui serait Bertrand Chameroy qui était apparu l’an dernier sur le plateau en escarpins après avoir trouvé des étrons dans ses baskets.
Le trublion de D8 aurait par ailleurs uriné dans le verre d’un rédacteur en chef. Cyril Hanouna est supposé avoir attendu que l’intéressé touche le liquide de ses lèvres pour l’en informer.
Un collaborateur prétend ensuite avoir reçu un dimanche après-midi l’équivalent de 25 appels en une demi-heure.
Lorsqu’il a décroché, Cyril Hanouna l’a enchaîné : « T’as rien compris, t’es qu’une merde, si t’es pas content, je te vire demain, c’est moi le vrai roi du groupe Canal. »
Cyril Hanouna n’a pas pour l’heure pris le temps de répondre à ces attaques, qui arrivent toutes presque au même moment.
Ces articles devraient vous intéresser :