Fabien et Marie, candidats de Mariés au premier regard, sur M6, s’étaient revus hors caméra suite à leur dispute , un épisode sur lequel le jeune homme revient lors d’un entretien accordé à « Télé Loisirs ».
« Après la grosse dispute, ça a mis un froid dans notre relation avec Marie. On s’est dit qu’on allait prendre de la distance pour souffler. C’est une expérience difficile. Il ne faut pas oublier qu’on a les journalistes, les caméras, mais aussi un vécu, confie-t-il. Donc, tout ça assemblé, on est très stressé et on a des réactions disproportionnées. On avait besoin de temps pour faire baisser la pression ».
Et durant tout ce temps, ils sont restés en contact par textos.
« on s’échangeait des textos. Des textos assez simples pour prendre des nouvelles de l’un et de l’autre et, parfois, s’expliquer. Et ça se passait plutôt bien », explique Fabien, avant de préciser la raison pour laquelle il n’a pas renoncé à ce mariage.
« Depuis le début de l’expérience, je voulais aller au bout des choses. Donc je voulais essayer de faire mon maximum pour arranger la situation avec Marie. Après, je ne sais pas ce qu’il se passait dans sa tête, donc c’était compliqué ! », dit-il.
« Nous nous sommes revus hors caméras. On voulait discuter. Et nous avons aussi eu une discussion avec un des experts. Toujours hors caméras. Nous avons échangés sur nos vies passées, et nos mauvaises expériences... Et ça explique beaucoup nos réactions », dit-il.
« Dans mon esprit, je savais que cette relation allait prendre fin. Malgré tout, je sais que dans la "vraie vie" nous n’aurions pas eu les mêmes réactions... Rien d’aussi disproportionné ! », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :