Fabrice Luchini est reçu ce soir dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, pour y présenter le film « La petite », réalisé par Guillaume Nicloux, en salle le 20 septembre.
Fabrice Luchini était au début de la semaine sur le plateau de « C à Vous » présenté par Anne-Sophie Lapix sur « France 5 », occasion de se confier sur son obsession pour les femmes.
« J’ai été extrêmement obsédé par les femmes, le continent noir, le sexe féminin [...] J’ai été obsédé par les dessous féminins pendant des années [...] Le grand bonheur pour moi c’est d’avoir beaucoup de femmes dans le théâtre qui viennent écouter parce que ce ne sont jamais les hommes qui achètent [...] Elles sont douées pour la vie les femmes. Les hommes sont lourds, assez solennels, très vaniteux, préoccupés par leur zizi. Les femmes ont une vanité ailleurs qui est beaucoup plus imbibée, partout. Elles sont plus attendues », a confié l’acteur de 64 ans, toujours en pleine promotion de son dernier livre « Comédie Française ».
Ce n’est évidemment pas la première fois que Fabrice Luchini se livre de cette manière, ce fut le cas également lors de son récent passage sur le plateau de Vivement Dimanche.
« J’ai accédé à Joe Dassin, à Sylvie Vartan, à Johnny Hallyday et j’avais 14 ans. Avec tous les grands homos qui voulaient me faire gouter à la brioche maudite pensant que c’était plus intéressant que la ch***. Ils disaient toujours Pourquoi tu t’occupes des nanas ? Moi j’étais pas emballé, je préférais quand même le mystère du continent noir ».
Ces articles devraient vous intéresser :