Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.
Contrairement aux rumeurs, Jean-Marc Morandini débarquera cette semaine dans les locaux de « I-Télé », a confirmé la chaine d’information en continu.
Après avoir pu compter sur le soutien de NRJ 12, suite à l’enquête à charge des Inrocks, l’animateur peut se réjouir également d’avoir celui du groupe Canal+, qui vient de confirmer son arrivée sur I-Télé dans un communiqué.
Le groupe Canal+ confirme l’ arrivée de Jean-Marc Morandini « dans le respect du principe de présomption d’innocence ».
« Pour lui permettre de préparer sa défense, iTélé et Jean-Marc Morandini détermineront à quelle date débutera son émission », peut-on lire dans le communiqué.
En cas de condamnation, la chaîne a prévu le départ du journaliste le groupe sans aucune indemnité.
Le Canard Enchaîné révélait pourtant il y a quelques semaines que les patrons d’iTélé, Serge Nedjar et Guillaume Zeller, « avaient fini par prendre conscience qu’il était quand même difficile d’avoir pour emblème de la rentrée, sur une chaîne d’info, un producteur de fictions porno-sportives ».
Jean-Marc Morandini ne sera cependant pas à l’antenne d’iTélé (rebaptisée CNews dès le 5 septembre) pour présenter la tranche quotidienne d’information de 18 à 19 heures du lundi au vendredi comme c’était prévu.
Ces articles devraient vous intéresser :