Le mystère de la finale de The Voice, l’émission musicale présentée par Nikos Aliagas : Les téléspectateurs perplexes face à l’absence de la mention "direct" lors du medley d’Aya Nakamura.
La soirée d’auditions à l’aveugle The Voice 2023 va s’achever ce soir. Les fans sont t au rendez-vous pour voir les derniers candidats tenter de convaincre les quatre coachs emblématiques du programme : Amel Bent, Bigflo et Oli, Vianney Musique et Zazie. Cette ultime soirée va également marquer par la dernière apparition d’Amel Bent vêtue de sa robe rose tant controversée.
Depuis le début de la saison, cette robe a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Les fans n’ont pas manqué de souligner leur lassitude envers cette tenue qui, selon eux, ne mettait pas en valeur la chanteuse.
Sur Twitter, l’utilisateur Mylitlsweet s’est exclamé : "The Voice dernière fois qu’on voit la robe rose moche !"
Les fans de l’émission peuvent donc se réjouir, la prochaine fois qu’ils verront Amel Bent sur le plateau de The Voice, le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas, elle sera habillée d’une tout autre manière.
Les aussi coachs auront aussi l’occasion de se changer et se débarrasser de leurs tenues de scène pour la suite de la compétition.
Les téléspectateurs peuvent maintenant se préparer à la suite de l’aventure de The Voice, avec les fameux duels qui commenceront dès la semaine prochaine.
">April 8, 2023#TheVoice dernière fois qu'on voit la robe rose moche
— Nadine (@nadchris34) https://twitter.com/nadchris34/status/1644780792713818114
Ces articles devraient vous intéresser :