Samuel Étienne a surpris lors d’un événement caritatif en ligne. Le présentateur de "Questions pour un champion" a dévoilé un aspect plus inattendu de sa personnalité. Il a essuyé toutes les drogues.
Fauché par une voiture à Paris, Samuel Étienne, le présentateur du « 12/13 » de France 3, va bien, a-t-il confirmé lors d’un bref entretien accordé à « Télé-Star ».
Le présentateur de l’édition nationale de la mi-journée de France 3 a en effet été renversé par un véhicule à Paris le 13 octobre, deux jours après avoir participé aux 20 kilomètres de Paris aux côtés de Karine Le Marchand.
Le journaliste de 44 ans circulait en moto dans le 16eme arrondissement de Paris lorsqu’il a été fauché par une voiture.
Un accident qui est « allé très vite et a été très violent » a-t-il confié.
Sous le choc, il a tout de suite été admis aux urgences de l’hôpital Boulogne où il a subi une série d’examens.
Contacté par Télé-Star, le journaliste confirme « être blessée mais n’avoir rien de cassé » avant de préciser « avoir quand même la jambe et la cheville bien amochées »
Samuel Étienne ne sait pas encore s’il présentera le journal du 14 octobre.
Voiture 1 - Moto 0 Merci à tous pour vos gentils messages ! Un peu amoché mais pas question de rater le JT demain ;) pic.twitter.com/c0ZJ9Aufc4
— Samuel_Etienne (@Samuel_Etienne) https://twitter.com/Samuel_Etienne/status/653998843479068673
">13 Octobre 2015