Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à Vous, est officiellement en couple avec l’architecte Philippe Coelho, une relation qui dure depuis plus de 10 ans et qui a donné naissance à leur fils Vasco en 2013.
Dans un tourbillon d’émotions, Faustine Bollaert, l’animatrice incontournable de "Ça commence aujourd’hui" sur France 2, aurait été confrontée à un drame douloureux : la perte de l’homme qu’elle aime.
Des magazines, tels que France Matin et France Actu, ont fait état annoncé cette nouvelle bouleversante, mais à aucun moment, il n’a été question de suicide, comme rapporté en Une.
La maman attentionnée de deux enfants, nés de son mariage avec l’écrivain Maxime Chattam, avec lequel elle prenait du bon temps le mois dernier en Côte d’Armor avait partagé avec courage une partie de son histoire.
Faustine Bollaert, perçue comme une rivale de Sophie Davant, a évoqué la perte de son premier grand amour, survenue dans un accident de moto alors qu’elle n’avait pas encore 18 ans.
Par ailleurs, le magazine rappelle que Faustine Bollaert n’est pas à l’aise avec les discussions centrées sur elle-même, préférant mettre en valeur les autres.
Toutefois, consciente de l’affection que lui portent de nombreux téléspectateurs, elle estime important de se dévoiler davantage, d’expliquer les émotions qui l’animent.
Faustine Bollaert, « femme de talent et de sensibilité, traverse des épreuves personnelles tout en continuant de briller sur le petit écran. Son histoire et sa détermination à partager ses émotions suscitent admiration et respect ».
C’est peut-être la raison de sa colère après un témoignage dans son émission.
Elle a abordé la thématique « Très jeunes, elles ont eu une liaison avec une star ». L’un des témoignages l’a mise en colère, celui de Christine venue témoigner de la relation qu’elle aurait eue avec Claude François lorsqu’elle était adolescente. Elle a refusé d’employer le terme viol.
Ces articles devraient vous intéresser :