Les projecteurs semblent briller ailleurs pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff, alors que TF1 leur tourne le dos une fois de plus. La vedette lui aurait été volée Faustine Bollaert, la star de France 2, qui annonce une grande nouvelle !
Faustine Bollaert vient de sortir son propre magazine féminin, « Entre nous », quelques mois après Sophie Davant, une concurrence qui pourrait agacer cette dernière.
L’animatrice de Ça commence aujourd’hui a d’ailleurs été interrogée sur cette rivalité par Télé Star dont elle fait la Une du numéro daté du 7 juin.
« Il n’y a une que vous allez peut-être faire tiquer, c’est Sophie Davant, qui a lancé un magazine féminin il y a quelques mois », est-il demandé à l’épouse de l’écrivain Maxime Chattam.
La séduisante brune affirme que ce n’est pas le genre de Sophie Davant.
« Et nous nous sommes les seul(e)s en plus. Stéphane Bern a un magazine, Michel Cymès et Stéphane Plaza aussi », a-t-elle indiqué.
« C’est une nouvelle mode de faire incarner un magazine par une personnalité. Cela ne pose aucun souci à personne », a assuré Faustine Bollaert, qui la sensation en tant que femme de vivre ses meilleures années à 42 ans.
« J’en suis convaincue », a-t-elle indiqué. C’est une période très faste. J’ai enfin trouvé ma juste place dans ma famille, auprès de mes amis et dans mon métier ».
Ces articles devraient vous intéresser :