
L’affaire du chantage visant la famille Schumacher prend un nouveau tournant. Corinna Schumacher a annoncé faire appel de la décision du tribunal allemand, estimant que les peines prononcées sont trop clémentes.
Trois ans après le terrible accident de Michael Schumacher, sa femme Corinna lance Keep fighting (Continuer le combat), une initiative à but non lucratif qui a pour but de venir en aide aux gens confrontés à des difficultés.
« Nous voulons encourager les gens à ne jamais abandonner » explique dans un communiqué Corinna Schumacher, l’épouse de Michael Schumacher.
« J’ai toujours cru qu’il ne fallait jamais, jamais abandonner et qu’il fallait toujours se battre, même quand il n’y a qu’une chance infime » a-t-elle ajouté, faisant cette fois référence à l’état de son mari.
Elle se refuse cependant à donner des précisions sur l’état actuel de son homme, rejoignant en cela Sabine Kehm, la porte-parole de la famille, qui explique de son côté que ces informations relevaient du domaine strictement privé.
Elle invite au passage les fans du pilote à se rendre sur le site dédié (www.keepfighting.ms) afin de soutenir ce mouvement.
« De cette façon, nous espérons faire d’un événement tragique, qui affecte toute la famille Schumacher, une chose positive. », explique-t-elle par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :