Après des années de distance, les rumeurs d’un rapprochement entre Karim Benzema et Rohff se font de plus en plus insistantes. Un échange sur les réseaux sociaux vient alimenter ces spéculations. Le contact est renoué.
La femme de Rohff, Nadia, a porté plainte contre son mari devant le commissariat de Saint-Maur (Val de Marne), pour violences conjugales.
Le rappeur encore dans de sales draps ! Il est en effet visé par une plainte pour violences conjugales déposée par la maman de son fils au commissariat de Saint-Maur (Val de Marne).
Elle aurait vécu le cauchemar.
Le rappeur lui aurait asséné des « coups de pied, des coups de poing au visage, des gifles », et tirer les cheveux tirés.
« Les menaces de mort, les insultes qui pleuvent », aurait-elle ajouté, indique le Parisien, qui nous apprend au passage qu’ une voisine du couple, choquée par les cris et les coups qu’elle entendait, « est intervenue pour mettre fin à la scène de violence ».
Nadia aurait été frappée devant leur fils âgé de 5 ans.
Ce ne serait pas la première fois qu’elle serait en proie à la violence.
« Je suis tombée des nues quand elle m’a raconté qu’elle subit ça depuis plus de cinq ans. Elle m’a appelé au secours dimanche et m’a tout déballé : les coups, les insultes, la honte, l’espoir qu’il allait changer. Elle s’est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de cocards, mais elle n’avait jamais osé porter plainte », confie l’une de ses amies.
Et de poursuivre « Il donnait devant nous l’image d’un bon père, attentif, qui rentrait pour donner le biberon à son bébé, faisait ses cinq prières par jour. Pourtant, il a fait de Nadia une femme terrorisée, amaigrie, repliée sur elle-même ».
Ces articles devraient vous intéresser :