Après avoir passé du temps en Italie et à Paris, Laeticia Hallyday aurait pris la direction de Saint-Barth, peut-être en compagnie de Jalil Lespert, pour tenter de remettre leur couple sur les rails après une période quelque peu troublée.
Alors qu’il s’apprête à connaitre pour la deuxième fois le joies de la paternité et pour la première fois de sa relation avec Charlotte Casiraghi, le producteur Dimitri Rassam se tient en forme.
Le fils de Carole Bouquet a en effet été photographié dans un coin isolé du Pacha III, le yacht de Caroline de Monaco en pleine séance musculation. Ce bateau est amarré au large de "Saint-Tropez", où la famille princière monégasque a ses habitudes.
Les clichés publiés par le magazine Hola, ont été relayés sur Instagram.
D’autres photos ont aussi publiées par "Corriere della Sera" sur son site internet.
On vous propose de le découvrir en suivant ce lien.
Comme le rapportait en mars dernier "Point de Vue", le fiancé de Charlotte Casiraghi n’est pas dans l’excès contrairement à son père, le producteur Jean-Pierre Rassam.
De son père, le fils de Carole Bouquet prend la mesure du parcours exceptionnel. « Mais se tient à distance des fantasmes qu’a suscités cette trajectoire d’étoile filante », indiquait la publication avant de relayer les confidences de l’intéressé.
« Je ne me retrouve pas dans cette fascination caricaturale que l’on a de l’homme de cinéma, analysait-il. Mais plutôt dans sa force de vie, son intensité, sa passion pour l’accompagnement de la création. Je ne suis pas dans l’autodestruction, je ne fume pas, j’ai dû boire mon premier café à 26 ans, je suis à l’opposé de l’excès ».
Ces articles devraient vous intéresser :