La fille de Maurane, Lou, a posté sur Facebook une tendre photo d’enfance d’elle et sa mère au lendemain des obsèques de la chanteuse.
La jeune femme de 24 ans, a publié sur Facebook une photo sur laquelle on la découvre enfant tendant les bras vers sa mère.
« Je n’ai pas assez d’un corps pour ressentir la douleur que j’éprouve. J’aimerais te serrer dans mes bras. J’aimerais tout faire pour toi. J’aimerais que tu reviennes. Je commençais seulement à grandir et tu ne m’as pas laissé le temps de t’emmener faire le plus beau des voyages et tu t’en es allée seule », a-t-elle indiqué.
Lors des obsèques de Maurane qui se déroulaient ce jeudi 17 mai en Belgique, sa fille unique, Lou, lui a rendu un hommage déchirant.
Son discours a été retranscrit « LaLibre.be ».
« Au nom de nos familles où chacun pourra remplacer mes souvenirs par les siens, je ne sais pas pourquoi je prononce ce texte aujourd’hui puisque tu vas revenir. C’est absurde, c’est étrange. Ta disparition me fait grandir comme elle me projette 15 ans en arrière. Des souvenirs rangés dans un tiroir que je n’ose pas encore ouvrir tout à fait. Je peux seulement les apercevoir », a déclaré la fille unique de Maurane, qui a perdu la vie à l’âge de 57 ans.
« Je redoute le moment où tu commenceras à me manquer vraiment. Le petit foulard imbibé de ton parfum avec lequel je dormais lorsque tu partais en tournée. Un fou rire lors d’une balade à la mer lorsque je m’étais fait attaquer par une vache en voulant cueillir une jonquille pour te l’offrir.
« Ma souffrance de ne pas avoir eu le temps de te dire que je t’aimais. Ma pudeur, mon mutisme face à ta mélancolie. », a-t-elle ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :