Io Tillet Wright, celle qui est supposée avoir eu une liaison avec Amber Heard, l’épouse de Johnny Depp, photographie en effet des gens sur tout le territoire américain pour les besoins d’un projet baptisé « Self Evident Truths ».
La photographe met à l’honneur des personnes qui « se considèrent comme tout sauf 100% hétérosexuelles ».
Et près de 10000 personnes ont participé à ce projet qui est supposé permettre aux gens d’assumer leur sexualité, qui se situe quelque part dans la communauté LGBTQI (pour Lesbiennes, Gay, Bisexuels, Trans, Queer et Intersexués).
Plusieurs stars ont répondu à l’appel de l’artiste, et c’est le cas non seulement d’Amber Heard, qui n’a jamais caché sa bisexualité, mais aussi de la fille de Vanessa Paradis, qui ne qui considère donc pas comme 100 % hétéro.
Via sa page « instagram », Io Tillet Wright a salué la démarche de Lily-Rose. « Je suis tellement fière de Lily-Rose Depp, confie la photographe dans la légende. Elle a décidé de rejoindre Self Evident Truths parce qu’elle se situe quelque part dans ce vaste spectre, et je ne pourrais pas être plus heureuse de l’accueillir dans la famille. ».