La famille royale britannique a enchanté le public lors du service de Noël à l’église St Mary Magdalene de Sandringham. Les moments complices entre Louis, le second fils de Kate Middleton et du prince William, et leur cousine Mia Tindall ont...
Lors de son passage dimanche à la Coupe de l’America, où elle s’est affichée en « mode sportive » en compagnie de son homme, Kate Middleton a révélé que le petit George est un peu menteur.
Le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique se prend en effet pour un grand. Il dit à tout le monde qu’il a trois ans, alors qu’il vient à peine de fêter son deuxième anniversaire.
Lors de son passage avec son mari à Portsmouth, la duchesse de Cambridge avait été approchée par un petit garçon rapporte « US Weekly ».
« Bonjour princesse, mon nom est Freddie », lui a-t-il lancé.
La mère du petit garçon, Wendy, qui accompagnait son fils, a raconté au magazine américain « US Weekly » la suite de la conversation.
« Kate lui a demandé son âge et il a répondu : ‘J’ai 3 ans’ », confie-t-elle. « Lorsque je lui ai dit que Freddie n’avait en réalité que 2 ans, la princesse m’a répondu avec le sourire que ‘George faisait la même chose. il croit qu’il est plus âgé’ ».
Il y a quelques jours, le prince William avait confié lors d’une conférence de presse que son fils « bougeait beaucoup ».
« Il bouge tout le temps et il veut avant tout s’amuser », avait commenté William à l’occasion de l’anniversaire de son fils célébré le 22 juillet dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :