Le fils de Romain Grosjean en plein cauchemar après un accident, le pilote ouvre son coeur

24 janvier 2021 - 18h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Victime d’un terrible accident en décembre dernier, un accord qui a failli lui coûter la vie, Romain Grojean revient sur ce drame dans les colonnes de "L’Équipe".

S’il a réussi à surmonter ce terrible accident même s’il déplore encore quelques conséquences dont une brûlure à la main, on ne peut pas en dire autant de son fils.

Le pilote de F1 affirme qu’il ne faisait « ni rêve, ni cauchemar » de son accident.

« J’ai juste eu deux flashbacks », a-t-il précisé ensuite, reconnaissant au passage que les membres de sa famille sont toujours traumatisés.
« Pour les enfants, c’est plus compliqué. Mon fils de 5 ans se réveille la nuit en pensant que la maison brûle », a-t-il regretté.

Le fils ainé de Romain Grojean ne veut plus suivre les traces de son père et rêve désormais d’une carrière de tennisman.

« Le grand m’a proposé de changer de sport, de faire du tennis, comme on fréquente beaucoup Gaël Monfils, qui est voisin, ou alors de devenir artiste », a-t-il indiqué.

Une certitude en tout cas, Romain Grosjean pourra toujours compter sur le soutien de Marion Jollès, son premier pilier dans l’épreuve.
« Elle sait que si je ne fais pas de course auto, je vais devenir insupportable », a-t-il conclu.

Sujets associés : Romain Grosjean

Ces articles devraient vous intéresser :