Florence Foresti a une nouvelle fois fait parler d’elle ce mercredi 31 janvier 2024 en se moquant subtilement du Premier ministre Gabriel Attal sur sa page Instagram.
Florence Foresti sera l’invitée ce soir de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC. C’est pour parler de son nouveau spectacle, mais elle se pourrait qu’elle évoque sa belle relation avec un humoriste suisse, Alexandre Kominek.
Sa présence est annoncée par le Twitter de l’émission.
En tout cas, elle aura l’opportunité de parler de son nouveau show, évoqué au début de l’été par le magazine Closer, qui annonçait par ailleurs un nouveau cap franchi avec son homme.
La décision aurait été prise de vivre sous le même toit. Le Suisse de 32 ans aurait les clés de l’appartement parisien de sa chère et tendre.
Une source a confié : « C’est récent, mais ça y est, il a les clés et y passe même la nuit tout seul quand elle est en déplacement ».
Il ne serait pas rare de les voir se balader ensemble dans le quartier et en profiter pour sortir le chien, Albert.
« Alexandre a halluciné. Dans le parc où Florence a l’habitude de promener Albert, elle connait tout le monde. Son bouledogue est aussi star qu’elle ».
">September 12, 2022Ce soir, dans #Quotidien, Florence Foresti est notre invitée évènement ! pic.twitter.com/gEdpCzfZ2Y
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/1569359489618378753
Ces articles devraient vous intéresser :