
Florence Foresti a fait une apparition remarquée à la Fashion Week de Paris, lors du défilé Jean Paul Gaultier. L’humoriste était accompagnée de sa fille, Toni, une jeune femme discrète qui a fait sensation.
Florence Foresti est accusée de s’être comportée comme une diva lors de son passage au festival de Ramatuelle où elle aurait peu échangé avec le personnel du festival.
L’humoriste aurait même refusé toutes les interviews a prétendu « Var Matin », qui a affirmé ensuite que les photographes auraient été exhortés de ne pas immortaliser son passage sur scène.
‘La dernière à nous avoir fait le coup il y a un mois à Monaco, c’est Lady Gaga, que Madame Foresti parodie fort bien. De là à vouloir lui ressembler’, lance le quotidien régional.
Très critiquée, l’humoriste a pu compter sur le soutien de l’équipe du Festival de Ramatuelle ainsi que de son directeur artistique, Michel Boujenah.
« Florence Foresti a remercié et salué chaleureusement les équipes du Festival de Ramatuelle, avec lesquelles il n’y a eu absolument aucun problème », ont-ils indiqué dans un communiqué.
Et de préciser que l’humoriste a montré son joli minois à la soirée privée, qui s’est déroulée après le spectacle, contrairement à ce qui était affirmé.
’elle est restée jusqu’à tard dans la nuit », est-il indiqué. « Aucun caprice de star, mais seulement une exigence légitime d’une artiste qui a le trac, car elle jouait pour la première fois à Ramatuelle. (...) Il ne restera dans la mémoire du public que le lancer traditionnel des coussins rouges, preuve d’un public ramatuellois conquis ».
Hier, @florenceforesti, amie des bêtes, sauve une sauterelle pendant son spectacle ! #FestivaldeRamatuelle2015 pic.twitter.com/zP6KvRrkA1
— FestivaldeRamatuelle (@FestivalDeRamat) https://twitter.com/FestivalDeRamat/status/628155286080110593
">3 Août 2015
Ces articles devraient vous intéresser :