Florence Foresti et Alexandre Kominek, qui semblaient pourtant très proches, se seraient séparés d’après les informations du magazine Public. Depuis plus d’un an, l’humoriste avait trouvé en Alexandre un “homme idéal” : drôle, responsable et beau.
Pour animer la cérémonie des César, Florence Foresti, qui a mis fin à sa relation avec Xavier, a touché un gros pactole. Et son montant a été précisé.
Et le montant a en effet été précisé par le magazine Public, qui consacre un dossier à cette édition du 45e édition de cette cérémonie de remise de prix marquée par la polémique.
"Un exercice périlleux, mais bien payé", titre le magazine people dont la Une est consacrée à Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, qui a pris la décision radicale de quitter la France.
"Seule humoriste a avoir le courage d’assurer la présentation, elle s’était donné pour mission de transmettre des messages à traverser ses interventions", précise l’hebdomadaire.
Et elle n’a pas manqué de tacler à plusieurs reprises Roman Polanski.
"Mais la polémique a tout autre sujet, celui de son cachet, 130 000 euros lui versée par animer cette soirée", fait savoir le magazine.
Closer s’était aussi intéressé à la ravissante humoriste, mais pour une autre raison, pour livrer de bien tristes nouvelles sur sa vie sentimentale.
Elle aurait mis fin à sa belle histoire avec Xavier, après sept ans de vie commune.
Ces articles devraient vous intéresser :