Florence Foresti essuie une vague de critiques après son dernier spectacle, mais peut compter sur le soutien infaillible de son compagnon Alexandre Kominek.
Florent Foresti a été ciblée par de surprenantes critiques, et heureusement, elle a pu compter sur le soutien d’un grand magazine.
Le magazine « Voici » a relayé dans son dernier numéro un message à charge contre l’humoriste, désignée maitresse de cérémonie de la prochaine cérémonie des César.
Et cette décision ne plait pas à tout le monde.
« Pfff, encore Florent Foresti pour présenter les César ! Je l’aime beaucoup, mais il y tout de même un wagon de nouveaux talents qui mériteraient un petit coup de pouce de la profession. C’est l’occasion de les mettre à l’honneur à non ? », commente un dénommé Stéphane dont le propos est relayé par le magazine people dont la Une est consacrée à Dany Boon, qui n’hésite désormais plus à s’afficher avec sa nouvelle fiancée.
A ce commentaire à charge, la rédaction de Voici n’a pas manqué d’y répondre.
’Croyez-nous, pour mettre l’ambiance et arriver à arracher un sourire à une salle de professionnels aussi enjoués qu’une bande de dépressifs un soir de la Toussaint. Il faut au moins l’expérience d’une Florence Foresti’.
Cela ne manquerait pas de mettre du baume au coeur de la star, qui a traversé une sale période au printemps dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :