Florence Foresti et Alexandre Kominek, qui semblaient pourtant très proches, se seraient séparés d’après les informations du magazine Public. Depuis plus d’un an, l’humoriste avait trouvé en Alexandre un “homme idéal” : drôle, responsable et beau.
Catherine Ceylac recevait dans « Thé ou Café », son émission diffusée sur France 2, Florence Foresti, qui en profite pour se confier sur Xavier, son compagnon depuis deux ans.
« Il partage tout le pauvre. Il partage mes convictions, ma vie... Quand je dis qu’on est fusionnel j’exagère un peu. On n’est pas fusionnels mais, comme on travaille ensemble et qu’on vit ensemble, c’est beaucoup, on est très liés, dit-elle.
« Quand j’aime quelqu’un, je l’aime entièrement : je trouve qu’il a du talent, je l’admire, j’aime son intelligence, donc pourquoi ne pas travailler avec ?? Pour moi, c’est quasi évident ».
Et heureusement pour elle, Xavier travaille dans la même branche qu’elle : « Mon métier c’est ma vie ». Son homme est en effet son régisseur lumière.
Leur relation avait été ébruitée il y a deux ans par le magazine Public.
‘Cette fois, c’est parti pour durer. Quel changement pour la comédienne, qui déclarait, il n’y a pas si longtemps sur scène’ : ‘J’ai décidé de renoncer au grand amour. La vie à deux, ce n’est pas pour moi. Le couple, j’ai essayé plein de fois, et ça ne marche pas’, rapportait le magazine people.
‘Un triste constat que lui venait de son divorce, en 2004, puis de sa séparation d’avec Jérôme Daran, son co-auteur, après deux ans d’amour, et l’échec, en 2010, de sa relation avec Julien, organisateur de tournées et père de sa fille Tony, 7 ans’, précisait ensuite l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :