Depuis près de deux ans Florence Foresti et l’humoriste Alexandre Kominek vivent une belle histoire d’amour. Cependant, un sujet en particulier provoque des tensions au sein de leur couple.
Si Florence Foresti, qui fait l’objet de menaces de mort sur les réseaux sociaux, revient sur les devants de la scène, c’est pour une raison surprenante. Elle veut s’offrir un nid douillet !
L’humoriste, qui refuse la chirurgie malgré ses complices, en a fini des réseaux sociaux, après avoir fait l’objet de menaces comme elle le confirme lors d’un entretien accordé à ’Paris Match’, où elle annonce son grand retour.
« Je ne regarde plus les réseaux sociaux parce que je n’aime pas les gens qui ne m’aiment pas. J’ai arrêté de regarder ma page Facebook quand j’étais insultée et menacée. A cause d’une poignée de messages méchants, tu ne vois plus les messages gentils », a déploré celle qui saluait les qualités de Vanessa Paradis l’an dernier.
Au cours de cet entretien, Florence Foresti explique qu’elle n’avait pas forcément envie de faire son retour sur scène.
Elle n’a jamais envie de travailler, mais elle est parfois forcée quand elle commence à agacer son entourage.
« Mais l’an passé, je suis passée par un moment où je ne sais pas si j’arriverais à retourner. Est ce que je fais ce métier pour moi ? Pour les autres ? Parce que c’est ma raison d’être ? J’ai passé pas mal de séance chez mon psy pour lui raconter ça en lui disant : J’ai envie d’acheter une maison au bord de l’eau ‘C’est lui qui m’a dit ‘Voilà une bonne raison d’y retourner, alors dites le’, a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :