Florence Foresti essuie une vague de critiques après son dernier spectacle, mais peut compter sur le soutien infaillible de son compagnon Alexandre Kominek.
En acceptant de devenir maitresse de cérémonie des César qui sera diffusée ce soir sur Canal Plus, Florence Foresti avait un objectif en vue : faire son retour à la télévision par la grande porte, rapporte le magazine « Closer ».
En entretien avec le magazine « Elle » la semaine dernière, l’humoriste avait pourtant affirmé ne rien attendre de la présentation des Césars.
« C’est moi qui ai demandé. Ça faisait longtemps qu’on se faisait de l’œil. Et puis cette année, j’ai pris les devants et je suis allée les voir », faisait-elle savoir dans un premier temps.
« Il y a beaucoup d’humoristes qui sautent le pas pour devenir acteurs. Pour ma part je n’ai pas d’envie particulière de cinéma. J’ai envie de projets. Donc, si on me propose de beaux personnages, de beaux rôles, évidemment oui ! Mais, faire du cinéma pour faire du cinéma, non, sinon j’en aurais déjà fait beaucoup plus ! », dit-elle ensuite.
Ces propos, le magazine « Closer » est en partie partagé par l’hebdomadaire people qui affirme au passage que Florence Foresti avait une petite idée derrière la tête en s’attelant à cette aventure.
« Si elle réussit son pari, elle peut gagner son ticket d’entrée pour la télévision. Un retour aux sources pour celle qui a acquis sa popularité au côté de Laurent Ruquier avec ses pastiches humoristiques ».
Aujourd’hui, la comédienne de 42 ans « se verrait à la tête d’une émission, entourée d’une bande de potes ».
Ces articles devraient vous intéresser :