Florence Foresti et Alexandre Kominek, qui semblaient pourtant très proches, se seraient séparés d’après les informations du magazine Public.
Depuis plus d’un an, l’humoriste avait trouvé en Alexandre un “homme idéal” : drôle, responsable et beau.
Mais une source proche de la star aurait confié qu’elle était parfois lassée du “côté grand adolescent” de son jeune compagnon.
À respectivement 33 et 49 ans, les attentes et les perspectives de vie des deux tourtereaux auraient divergé, indique la publication.
L’ex-séducteur assumé Alexandre, qui se présentait comme un “bâta*d sensible” dans son spectacle, aurait peut-être eu du mal à répondre aux besoins d’une Florence Foresti qui avait vécu trois relations amoureuses tumultueuses auparavant.
Ces derniers jours, un indice supplémentaire a été observé.
Lors du week-end de Pâques, Florence Foresti a été vue seule en train de flâner dans les rues. Des photos ont été diffusées par le magazine.
Cet événement a ajouté à la rumeur de la rupture entre les deux stars. Il reste toutefois à confirmer la triste nouvelle par une déclaration officielle ou une confirmation des intéressés.
L’an dernier déjà, le magazine Public alimentait déjà des frictions au sein du couple à cause de ses nombreux engagements de l’humoriste de 49 ans.
Elle aurait eu du mal à profiter de son bel Alexandre. Elle ne le verrait en effet que très rarement.
« Mais avec un amoureux suisse qui enchaîne les chroniques sur France Inter avec un spectacle qu’il joue dans les deux pays, et son propre emploi du temps surbooké, la tâche serait quasi impossible pour Florence ! », glissait la publication.