
Jamel Debbouze a joué les entremetteurs pour un couple de comiques, Florence Foresti et Alexandre Kominek, dont la relation est à l’honneur dans le dernier Voici.
Quelques mois après l’amorce de leur relation, Florence Foresti et Xavier sont toujours aussi fusionnels, confirme ’Closer’, dans son édition du 9 janvier.
L’été dernier, Closer avait été le premier à faire état de cette love story, en évoquant le séjour en Corse de l’humoriste avec son homme, qui est de 7 ans son cadet.
Xavier est son régisseur lumière. Le compagnon de Florence Foresti est également ‘auteur et scénariste’.
‘Tout juste élue cinquième personnalité préférée des français, l’humoriste star est avant tout une femme éprise’, commentait l’hebdomadaire qui dévoilait des photos de l’intéressée à Figari, en Corse du Sud.
Les deux amoureux avaient ‘profité de quatre jours de détente dans une maison de Punta Arasu’.
Et quelques mois plus tard, ils sont toujours amoureux rapporte une nouvelle fois ’Closer’ qui affirme Florence Foresti ’fusionnelle’.
Pour l’occasion, les confidences livrées par l’humoriste dans les colonnes de ‘Biba’ et ’Marie-Claire’ ont été livrées.
‘Je suis conne, comme toutes les autres connes, obsédée, avoue-t-elle dans les colonnes de ’Marie-Claire’. Dépendante, fusionnelle. Je veux être avec lui 24h/24, jusqu’au bout de la relation’.
‘On n’arrive à rien tout seul’, dit-elle une autre fois dans ’Biba’. Sans les autres, je n’y arriverais pas. J’ai besoin de mes amies, de ma famille, de mon amoureux’, ajoute la comédienne. ‘Je partage tout avec lui, je suis fusionnelle’.
Ces articles devraient vous intéresser :