Après la natation, Florent Manaudou, le petit frère de Laure Manaudou, pourrait ajouter une autre corde à son arc en se lançant dans la comédie.
« Je n’ai jamais eu vraiment envie de nager, a-t-il déclaré lors de la master classe du Huffpost, aux côtés du pâtissier Christophe Michalak, du réalisateur Eric Toledano et de l’artiste Richard Orlinski.
« Mais comme ça me réussit bien, je continue en fait », poursuit le champion de natation, triple médaillé d’or lors des derniers mondiaux de natation qui avaient eu lieu en Russie.
« Pour l’instant, la natation me plaît », précise-t-il ensuite. « Le fait de gagner des médailles me plaît. Quand on est en quête d’un titre olympique, on peut nager très longtemps, avoir envie d’aller très haut. Maintenant, comme j’ai réussi à aller très haut, très tôt, je ne sais pas si j’aurais toujours envie de me lever tous les matins pour aller dans l’eau d’ici dix ans », indique par ailleurs le petit frère de Laure Manaudou qui songe déjà à sa reconversion.
« J’ai quelques idées, souligne-t-il. J’essaye de rentrer un peu dans la vie active avec Wineven [un réseau social pour les passionnés de sport dont il est le parrain ndlr], mais j’ai commencé à prendre des cours de théâtre. J’en ai fait un ou deux pour l’instant, parce que je n’ai pas trop le temps. Mais c’est quelque chose qui me plaît maintenant ».
Ces articles devraient vous intéresser :