Si un jour, il doit finir sa seul, et que sa femme, Azucena, le quitte, Florent Pagny, en pleine bataille contre le cancer des poumons, finira dans un coin de Patagonie, encerclé par le vent.
Il en parle dans sa biographie « Pagny par Florent », qui cartonne en librairie.
L’artiste de 51 ans vient de publier une biographie intitulée "Pagny par Florent" qui est devenue un best-seller en librairie.
Dans cette autobiographie, Florent Pagny se livre sur différents aspects de sa vie, notamment sur son amour pour sa femme Azucena.
Dans un extrait poignant, Florent Pagny confie que sa vie a commencé avec Azu et qu’elle est tout pour lui.
"Elle est l’alpha et l’oméga", ajoute-t-il. Mais si un jour, sa femme venait à le quitter, l’artiste se verrait finir sa vie tout seul, dans un coin isolé de Patagonie, entouré de vent, d’océan et de montagnes. Il serait toutefois heureux d’avoir vécu toutes ces vies.
Florent Pagny a été accompagné par cette femme merveilleuse depuis presque trente ans et l’amour qu’elle lui porte le rend plus fort.
Elle est sa force, son envie, « sa motivation, son équilibre, son désir ». Cette confession touchante de l’artiste démontre à quel point l’amour peut être puissant et transformateur dans une vie ». Et la mère de ses enfants est un pilier solide face à sa bataille contre le cancer.