Florent Pagny, actuellement engagé dans une bataille acharnée contre un cancer des poumons, a reçu une nouvelle extrêmement réjouissante de la part de son ami Patrick Fiori.
Ce 23 janvier, Julien Courbet a proposé un nouveau numéro de son émission, Ça peut vous arriver, occasion de recueillir les confidences d’un directeur d’hôtel qui a confondu Florent Pagny avec un SDF, alors qu’il portait ce jour-là, un poncho et un bonnet.
Le directeur d’un hôtel a confondu le célèbre chanteur avec un sans-abri. Lorsque le réceptionniste lui a dit que c’était l’artiste émérite, il s’est senti gêné et honteux, refusant finalement de saluer ou de se présenter à lui.
Cette mésaventure a amusé Julien Courbet qui a taquiné son invité avec cette histoire surprenante.
Cette péripétie a en effet été relatée par le directeur lui-même, et a amusé Julien Courbet, qui en a profité pour taquiner son invité avec cette histoire.
Du coup maintenant, à suite à cette anecdote, c’est que dans cet hôtel, des personnes malheureusement sans domicile fixe viennent dans le hall : ’Monsieur, vous ne pouvez pas rester là ! Non mais je suis Michael Jackson’. Il y en a plein comme ça", a-t-il indiqué.
Retranché en Argentine, où il se remet de son traitement contre le cancer, le papa de deux enfants ne s’est pas livré sur cette histoire.
Ces articles devraient vous intéresser :