
Le producteur du film "Le Comte de Monte-Cristo", Dimitri Rassam, a tenu sa promesse. Après avoir parié de se faire tatouer si le film dépassait un certain nombre d’entrées, il a finalement succombé à l’encre.
L’étau se resserre dans The Voice ! Ce samedi 15 mars, les dernières places dans les équipes des coachs étaient très convoitées, et les choix des candidats ont parfois laissé les jurés sur leur faim. Florent Pagny a notamment été vexé.
La soirée avait pourtant bien commencé avec Eve, une jeune femme de 24 ans dont la prestation a conquis le public et les quatre coachs.
Malgré son trac, elle a su les impressionner avec sa voix puissante et son interprétation a cappella. Florent Pagny, visiblement sous le charme, prédisait même un bel avenir à la candidate.
Mais surprise, Eve a choisi de rejoindre l’équipe de Patricia Kaas. Le Taulier de The Voice semblait déçu.
Ce n’était que le début. Laelia, une Guadeloupéenne a ensuite fait sensation. Florent Pagny, toujours à l’affût des pépites, s’est retourné en premier, suivi par Vianney et Patricia Kaas.
Sous le charme de la performance de la jeune femme, Florent Pagny n’a pas caché son enthousiasme. Mais contre toute attente, Laelia a opté pour l’équipe de Patricia Kaas.
Une nouvelle grosse déception pour l’ex de Vanessa Paradis.
« C’était un sans-faute, sauf le choix de l’équipe", a-t-il ironisé, visiblement vexé de s’être fait "zapper" après avoir été le premier à se retourner. Comme quoi, dans The Voice, le talent ne fait pas toujours tout !
Ces articles devraient vous intéresser :