Sur Facebook, Florian de « Mariés au Premier regard », l’émission de dating de M6, a répondu à son ex belle-mère, qui l’avait pris à partie sur Instagram lui reprochant d’avoir brisé son couple pour participer aux Anges 10 sur NRJ12.
« Eux se permettent de dire des choses qui sont complètement fausses et me font passer pour ce que je ne suis pas et me ridiculisent, j’ai les preuves que leurs accusations sont fausses mais je ne suis pas assez bête pour rabaisser les gens. Ne jugez pas car vous ne savez pas et le vrai visage des gens… Moi, je l’ai vu avec le temps », a-t-il indiqué sur ce réseau social.
Dans un long message diffusé sur Instagram, la maman de Charlène avait commenté le divorce de sa fille.
« Bon, je vais résumer. Flo a mis Charlène sur un piédestal et, d’un seul coup, il l’a redescendue comme une merde.
Elle a tout donné dans ce mariage. Je veux que la vérité soit dite. Il l’a laissée dans le doute jusqu’au dernier moment. Il aurait dû être franc. Ils divorçaient et tout était terminé, mais il a préféré ne rien dire car il avait peur des retours négatifs. Voilà la vérité, ce n’est pas parce qu’ils ne s’aimaient plus », avait-t-elle écrit.
Avant de conclure : « Maintenant, je lui souhaite une belle carrière dans sa vie de comédien. C’est bien à cause des Anges. Charlène n’a pas voulu faire cette émission débile qui pue le sexe ».
Ces articles devraient vous intéresser :