Florian, candidat de Mariés au premier regard, sur M6, est revenu sur le discours émouvant de John, son témoin lors de son mariage, et qui a perdu la vie depuis l’enregistrement de l’émission.
Le jeune homme a en effet perdu son combat contre le cancer. De ce drame, le jeune marié en parle lors d’un entretien accordé à « Télé-Loisirs ».
« John était en fin de vie. C’est quelqu’un de rayonnant, mais là il combattait son deuxième cancer, c’était très compliqué. Il a réussi à venir alors que quelques jours avant il n’arrivait pas à se lever de son lit. Son discours n’était pas prévu. John était atteint à l’origine d’une maladie génétique rare, dans sa forme la plus grave. Il disait toujours : ’la vie nous prévient pas des mauvais moments, pourquoi nous on la préviendrait des bons ?’, se rappelle-t-il. C’est pour cela qu’il a pris la parole. C’est un message de force et de courage. Malgré les difficultés de la vie, et il est bien placé pour en parler, le bonheur peut se construire ».
« On voulait vraiment que ce moment soit diffusé et la production l’a respecté. Les juristes m’ont appelé entre temps pour bien checker si on était toujours d’accord. La production a été exemplaire », indique le jeune homme.
Ces articles devraient vous intéresser :