Des précisions ont été données quant à l’état actuel de France Gall qui a été admise en soins intensifs il y a quelques jours à l’hôpital américain de Neuilly.
La chanteuse a en effet a été hospitalisée « pour une infection sévère » a annoncé à l’AFP sa porte-parole, Geneviève Salama, précisant qu’elle est « actuellement soignée ».
« Dans un souci de toute transparence et pour mettre fin à cette déferlante, France Gall tient à informer ses amis, son public et les médias qu’elle a en effet été hospitalisée pour raison d’infection sévère et qu’elle est actuellement soignée », indique Geneviève Salama dans un communiqué.
Et d’ajouter : « Cette annonce est dans le seul but que soit respectée sa vie à la mesure de sa discrétion et de sa pudeur ».
C’est le magazine Ici Paris qui a fait état cette semaine de cette hospitalisation, la prétendant toujours en soin intensifs.
L’an dernier, elle avait déjà été victime d’un malaise.
Son hospitalisation avait été confirmée par son entourage, qui évoquait une « intolérance médicamenteuse ».
La chanteuse avait fait un malaise et avait été admise en soins intensifs à l’hôpital.
Son entourage évoquait une insuffisance cardiaque.
France Gall a fait une « intolérance médicamenteuse » et elle a « dû subir tous les examens nécessaires afin de se faire soigner ».
Ces articles devraient vous intéresser :