A la rentrée, France Gall rendra hommage à l’œuvre de Michel Berger, son défunt mari. Mais s’elle a réussi à monter ce spectacle tant attendu, c’est grâce à l’amour qui lui est porté par Bruck Dawit, l’homme qui partage sa vie depuis 20 ans.
’ce spectacle tant attendu, c’est grâce à la complicité et à l’amour de Bruck » qu’il a été monté affirme ’Closer’ qui consacre la Une de son édition du 10 avril à la chanteuse de 67 ans.
« Elle l’a rencontré à l’été 1995 chez des amis en Californie ». Il est éthiopien et « a grandi au sud des États Unis. Il est ingénieur du son, arrangeur, compositeur et producteur indépendant. Il a collaboré notamment avec Sting, les Stones ou Michael Jackson ».
D’après Closer, cette histoire discrète s’est amorcée il y a plus de 20 ans.
’les deux artistes ont réussi ce tour de force de composer leur route de vie commune loin de la foule, des spotlights, leur préférant le huis clos des studios, la pénombre des coulisses de spectacles mais surtout la quiétude de cocon ».
En avril 1996 lors d’un entretien accordé au magazine belge ’ciné télé revue’, France Gall déclarait : « je n’ai pas envie de me cacher si je peux avoir du bonheur avec quelqu’un, mais il faut de la patience pour savoir si cette personne est devenue essentielle ».
C’est vrai que 20 ans après, « à l’évidence, Bruck est devenu cet essentiel » analyse le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :