Les raisons pour lesquelles France Gall refuse de communiquer sur son état santé, une dizaine de jours après son hospitalisation en urgence, ont été précisées par « Gala ».
La chanteuse de 70 ans a été admise le 19 décembre dernier à l’Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine pour « infection sévère », a confirmé sa chargée de communication, quelques heures après que le magazine Ici Paris ait fait cas de cette hospitalisation en urgence.
France Gall serait dans une unité de soins intensifs, où elle aurait passé les fêtes de fin d’année.
Gala rappelle que cette discrétion érigée en mode de vie par la chanteuse s’explique « en partie par les différentes épreuves traversées » « au cours de sa vie ».
Et de citer notamment « le décès brutal de son époux, Michel Berger, d’une crise cardiaque, en 1992, puis celui de leur fille, Pauline Hamburger, des suites d’une mucoviscidose en 1997 ».
Ces terribles drames ont évidemment traumatisé à vie la star, qui a malgré tout fait preuve « d’une incroyable force de caractère pour aller de l’avant », sans doute grâce au soutien sans faille de son homme Bruck Dawit.
Ces articles devraient vous intéresser :