France Gall serait « prête à tout par amour », titre « Ici Paris », qui diffuse une photo de la chanteuse qui effectue sa première sortie, quelques semaines après son hospitalisation suite à un malaise.
En février dernier, le magazine « Ici Paris » faisait en effet état de l’hospitalisation de la chanteuse de 68 ans, victime d’un malaise.
Son hospitalisation avait été confirmée par son entourage, qui évoquait une « intolérance médicamenteuse ».
Le mercredi 3 février dernier, en fin de journée, la chanteuse avait fait un malaise et avait été admise en soins intensifs dans un hôpital parisien.
Ici Paris précisait que France Gall était en proie à une « intolérance médicamenteuse » et avait « dû subir tous les examens nécessaires afin de se faire soigner ».
Dans son numéro de cette semaine, Ici Paris revient à la charge et dévoile les photos de la première sortie de la chanteuse, en assurant au passage que l’intéressée était prête à tout par amour.
« La chanteuse semble avoir quelques difficultés à marcher. Vraisemblablement fatiguée, et toujours sous traitement, elle se fait aider pour se déplacer », glisse dans un premier la publication avant d’expliquer que même affaiblie, cela ne l’a pas empêchée de faire un effort « par amour », non pour son homme, Bruck Dawit, un artiste américain d’origine kenyane, mais pour Serge Gainsbourg qui était l’un de ses mentors.
La chanteuse s’est en effet rendue à l’exposition parisienne qui lui était consacrée la veille de son ouverture pour éviter la foule.
Ces articles devraient vous intéresser :