Âge de 69 ans, Francis Cabrel serait accablé par douloureux coup du destin. Le chanteur et sa famille sont touchés.
« Mais le 25 janvier dernier, une triste nouvelle est venue assombrir la joie de ce grand pudique des sentiments », rapporte le magazine France Dimanche, qui évoque un douloureux coup du destin en sa Une.
Une maladie foudroyante aurait chamboulé toute la famille, notamment sa famille, qui a pris la parole sur sa page Facebook.
« Un bel ami, une immense perte, notre cœur est lourd », a-t-elle écrit.
En réalité, si Francis Cabrel est touché par le drame, c’est indirectement puisqu’il s’agit de la disparition de du comédien, dramaturge et metteur en scène Roger Louret, qui a perdu la vie à Villeneuve-sur-Lot, à l’âge de 72 ans, victime d’une maladie foudroyante !
Plusieurs personnalités ont tenu à lui rendre hommage, le cas évidemment de Francis Cabrel, « très ému derrière ses lunettes de soleil », mais aussi d’ »Élie Semoun, Annie Grégorio, Jean-Marc Dumontet, Omar Hasan, ancien rugbyman du Stade toulousain et du Sporting Union Agen, également chanteur lyrique ».
Muriel Robin, comme l’aa déjà rapporté le magazine Ici Paris, a été la première à s’exprimer.
« Je pense à un adjectif pour le qualifier, et qui n’est pas le premier qui vient quand on pense à lui. C’est celui de “gentil” », a-t-elle déclaré. « Il était généreux et passionné aussi. Ça allait avec les colères et les excès. Il nous a tellement donné ».
« Et il nous a tellement fait chi*r », a-t-elle ajouté, provoquant les rires de l’assistance.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.
Ces articles devraient vous intéresser :