Sophie Davant, la présentatrice phare de France 2, n’est pas à l’abri des critiques. Malgré ses années d’expérience et sa popularité grandissante, certains détracteurs ne manquent jamais une occasion de la critiquer.
Sa séparation avec Cristiana Reali, la maman de ses filles, Francis Huster l’avait vécu comme un cataclysme, confie-t-il lors d’un entretien avec le magazine ’Paris Match’, où il évoque longuement leur relation.
’Avec Cristiana, au départ, les choses ont été merveilleuses. Nous avions près de vingt ans d’écart, elle ne voulait pas se marier mais nous étions très heureux et enchaînions ensemble les succès’, confie le comédien avant de poursuivre : ’Je me disais qu’on allait jouer au moins vingt ans tous les deux et que ce serait merveilleux ! Nous avons eu deux enfants et j’adorais sa famille’.
’Son père, Elpidio Jr, aujourd’hui décédé, et sa mère, Amélia, une femme exceptionnelle. Nous avions notre maison en Normandie pour les vacances, le brunch sacré du dimanche… Mon bonheur était total jusqu’à ce qu’arrive le cataclysme’, fait savoir Francis Huster, qui fait allusion à leur séparation.
’les filles étaient encore petites et j’ai basculé d’un film de Capra à un film de Hitchcock. Pour les autres, Cristiana donnait l’impression de ne travailler qu’avec moi. Elle a éprouvé le besoin d’être Reali sans Huster, probablement’, regrette-t-il.
’Je pense que c’est la raison profonde de notre séparation. Nous avons toutefois réussi notre rupture, dans le sens où nous nous étions juré de ne jamais nous disputer devant les filles. En même temps, pour moi, cette séparation est terrible. Je perds mes repères. J’ai l’impression d’être en dehors de ma vie. Je ne ressemble plus du tout au Francis d’avant’, assure l’acteur de 67 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :