Francis Huster dément sa relation avec Gaia Weiss

30 janvier 2015 - 09h07 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Francis Huster précise la nature de sa relation avec Gaia Weiss, une actrice de 23 ans, à laquelle il a fait une jolie déclaration dans les colonnes de « Paris Match ».

« Au lieu de faire des photos avec mes filles parce que c’est trop dangereux en ce moment, j’ai dit à Paris Match que j’allais demander à Gaia (Weiss) parce que c’est ma comédienne et qu’elle a été extraordinaire dans tous les pièces où elle a joué qu’on fasse des photos », confie-t-il lors d’un entretien avec Le Parisien.

« Mais je ne couche pas avec elle. Ce n’est pas ma petite amie. On a fait de très belles photos. Mais on ne s’embrasse pas ! C’est sans ambiguïté. Et l’article de Caroline Rochmann est aussi sans ambiguïté puisque je dis que la vie de Gaia est en Angleterre (elle serait en couple avec Sean Biggerstaff, vu dans la saga Harry Potter). La semaine dernière déjà, c’était France Dimanche, qui me prêtait une belle histoire d’amour avec Nolwenn Leroy, à la suite d’une émission de Michel Drucker », rappelle-t-il.

« J’ai 67 ans. Est-ce qu’on peut penser que je vais sortir avec une fille de 23 ans ? Mon histoire d’amour, c’est comme pour Jouvet, Vilar et Barrault, elle est avec le théâtre ».

Et de poursuivre : « On a un rapport magnifique avec Gaia. Mais qui est un rapport artistique uniquement. Il n’y absolument rien entre nous ».
En entretien avec « Paris Match », l’acteur avait pourtant confié : « Il y a trois ans au Drugstore des Champs-Élysées, j’ai eu un coup de foudre pour Gaia Weiss à la première minute où je l’ai vue, même si elle pouvait largement être ma fille ».

Sujets associés : Francis Huster - Gaia Weiss

Ces articles devraient vous intéresser :

Dominique Tapie, un « coup de foudre » de Francis Huster dans Les traîtres

Ambiance caliente sur le tournage des Traîtres ! Dominique Tapie, invitée sur les ondes de RTL, n’a pas mâché ses mots concernant sa participation à l’émission et a même lâché une bombe sur l’attitude de Francis Huster. Un coup de foudre en perspective ?